Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Real à moi !
Mon Real à moi !
Archives
25 août 2006

Cabane au canada

picturebig

Le choix n'était pas facile: petit appart cosy en ville (sur le plateau pour les connaisseurs) ou maison avec petit bout de terrain sympa en périphérie.
C'est choisi, fait, validé, signé, ce sera une gentille petite maison meublée à Longueuil, à quelques minute du centre de Montréal (également accessible par bus/métro).
Le déménagement (si vous êtes attentifs, vous savez déja que nous parlons de 6 valises et un chat) aura lieu fin septembre.
Photos a venir mais petit aperçu pour patienter...

Publicité
Commentaires
S
Je reprends la plume (enfin les touches de mon clavier, plus précisemment) pour critiquer (non, je ne suis pas toujours négatif!lol)!!! Mais là, c'est une critique positive...En effet, elle est mimi et Robert Charleboix serait content de savoir que sa maison au Canada ressemble à celle-ci... en tous les cas,; joli choix et j'ai rien contre le jaune sinon vous auriez été obligés de repeindre car une star comme moi n'aurait pu arriver avec une telle faute de goût!!!! En tous les cas bonne continuation et bises à vous deux!!!!<br /> Stéph
N
Cette maison a l'air super sympa, et le tit chat pourra aller se promener dans le jardin.... <br /> <br /> Félicitations....
Publicité