Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Real à moi !
Mon Real à moi !
Archives
27 août 2006

WANTED

Montréal centre essai2
Hier Samedi, vers 16h30, deux individus fortement armés se sont présentés à la succursale de la Banque Nationale du Canada située 1220 cours Saint-Laurent Est.
Ils ont rapidement pris en otage l'ensemble du personnel ainsi que les clients alors présents dans l'établissement.
Se montrant très menaçant (surtout le petit sec), il se sont fait ouvrir le coffre et ont pu repartir avec des sacs contenant des espèces dont la banque n'a pas souhaiter divulguer le montant.
Fait relativement peu commun, ils ont agit a visage découvert et se sont même brièvement pavané devant les caméra de vidéosurveillance d'où est extrait la photo de cet article.
Une enquête a été immédiatement ouverte pas les enquêteurs de Québec-Sécurité.
Nous ne manquerons pas de vous faire part des développements de cette affaire dans nos prochaines éditions.
Toute personne ayant des renseignements concernant les deux individus est invitée à se faire connaître des services de police.

Publicité
Commentaires
M
bonjour aux 2 expatries<br /> pouvez vous s v p continuer a ecrire dans la langue de moliere désolé mais je ne connais pas l'anglais (suis trop jeune pour apprendre) merci bizzzzzzzzzzzz
W
OMG this is the cutest picture. Miss you guys. I am still trying to visit in October. Have fun in Canada eh! take care! love the house which window is my bedroom lol good luck moving in your new home. I am so excited for you two!!!! Wendy
K
Ne semons pas le trouble dans les esprits. Stan n'est pas un fils caché mais mon petit filleul de 4 ans. Son vrai nom? Mon krapo!
L
hé ben, ma Krevet, à peine arrivé, tu fais des tiennes... Quand je vais dire çà à Stan... Bon, je sais que tu aimes le gâter et qu'il te coûte cher, mais quand même... il peut attendre pour la décapotable... J'en profite pour te dire que je l'ai eu ce matin au téléphone... Il parle comme un livre. Il a fait de méga progrès... Audrey va prendre des photos avec l'appareil d'Aurore et je vous enverrai les photos dès que je les aurais... Méga bisous à mes bandits préférés...
Publicité