Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Real à moi !
Mon Real à moi !
Archives
13 novembre 2006

Un dimanche cathodique

Photo_0107A défaut de passer dans "The Most Wanted" (gardons ça pour plus tard), nous avons, ce dimanche, été assister à l'enregistrement d'une émission de télévision: le cercle (la cible en France).

Point de Olivier Mine mais un sympathique "Charles Lafortune". En plus du spectacle d'une équipe délirante, il est intéressant de voir les coulisses, les pauses, les raccords techniques...
Un must à prévoir lors de votre passage.

Mickael a pu pousser la chansonnette sur le plateau entre deux tournages et gagnait un Larousse de la conjugaison. (quelques photos de piètre qualité en album)

Puisque nous en sommes aux jeux... Reconnaissont à Marc son titre de vainqueur de notre dernier concours. Bree Van De Kamp (Desperate Housewifes) était la bonne réponse et Bree avait une pomme dans la main.
A ton maillot Marc !

Publicité
Commentaires
Publicité