Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Real à moi !
Mon Real à moi !
Archives
18 janvier 2007

Prepare ton voyage...

A380Dans ce petit post, je vais vous donner des liens qui peuvent se révéler utiles pour certains, inutiles pour d'autres...

Billets d'avion :

Airtranast propose des vols directs et pas trop chers au départ de certaines ville de France en saison estivale (de mai à octobre) : Bordeaux, Toulouse, Nantes, ... et Paris toute l'année.

ZoomAirlines propose des tarifs très concurrentiels vers le Canada mais avec un départ de Paris ou Londres uniquement.

Corsair est assez abordable également mais depuis paris uniquement

Air France et Air Canada peuvent, si promo, avoir des tarifs équivalant à des companies low-cost.
N'hésite pas à regarder les sites de comparatifs de prix tels que Expédia, Govoyages, ...


Location voiture (char) :

    Je t'invite  à regarder ce site de Auto Rental Canada, qui semble être le moins cher.

Alternatives: Hertz, Avis, Entreprise, Alamo,...

Publicité
Commentaires
S
Je confirme que Mickael ne raconte pas que des conneries!lol Nous partons de bordeaux avec mon chéri du 1er au 21 juin pour un montant pour deux, en A/R, au départ de Bordeaux, de 1000 €!!!!<br /> Par contre mon chèr Micka, ton loueur de bagnolle, est ce celui dont tu m'as parlé quand on s'est vu quand tu es rentré en France : genre 400 $ pour le mois?<br /> Bises à rés bientot en cam enfin, y en a marre!!
Publicité