Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Real à moi !
Mon Real à moi !
Archives
16 décembre 2007

Tempete de neige

Et voila, c'est la deuxième tempête de neige pour le mois de décembre et nous ne sommes pas encore en hiver

Photo_011.

 

Il est prévu de 30 à 40 cm d'accumulation.Photo_014

 

La tempête à commencé dans la nuit de samedi à dimanche et devrait prendre fin dans la nuit de dimanche à lundi, voir lundi dans la matinée.

Photo_016

Publicité
Commentaires
M
La porte de la maison t'es grande ouverte<br /> <br /> A trés bientot
S
Jolies photos les amis!!! mais que cela fait bizarre de voir la rue et l'arriere de la maison alors que nous l'avons connu au mois de juin... on ne reconnait plus rien! Que c'est joli mais faut avoir des culottes en laine pour avoir cho chez vous! ce doit etre intenable... Enfin vivement l'an prochain que je reviennes faire un tour! je vous embrasse à bientot<br /> Stéphan
Publicité