Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Real à moi !
Mon Real à moi !
Archives
21 février 2008

Je suis grand maintenant

noel_2007_001Coucou tout le monde,

Dimanche 17 février, c'était mon anniversaire. J'ai eu 1 an. Comme je suis un chat très sage et adorable (vous le saviez déjà), j'ai donc eu droit à de beaux jouets histoire de ne pas voir passer le temps durant les dures journées de travail de mes maîtres adorés .

Je me pose tout de même une question : Pourquoi m'offrir une fontaine à eau? Je ne comprends pas vraiment...
Pensent-ils que je me déshydrate?? Pourtant je bois .... Dans l'évier de la cuisine, dans les verres qui traînent sur la table, après leurs douche, dans les toilettes...

Je vous laisse venir me donner pleins de caresses en regardant mon album photo sur la droite (2008 Février-Théo).

Miaou miaou

Publicité
Commentaires
W
Hi Theo you are too cute for words Tell your people Jerome and Mickael I say hello and hope to see them this summer when the weather is nice I am happily back in NY and glad to be back near family and the current love of my life Gary <br /> Well stay warm and have fun love your friend <br /> Wendy
N
Bon anniversaire de la part d'un petit chaton Tahitien qui n'a encore jamais vu la neige.<br /> Je te souhaite de fêter encore beaucoup d'autres anniversaires.<br /> Nana (au revoir en Tahitien)<br /> Nininou
Publicité