Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Real à moi !
Mon Real à moi !
Archives
10 décembre 2006

Complètement givrés

Veni, Vidi, Vinci!
givres
Nous avons testé pour vous une des stations de ski.

Après un long trajet en carriole d'un vingtaine de minutes (15km), nous voici au pied du Mont Saint-Bruno, petite station de ski bien sympathique. Certes, ce n'était que le début de la saison et seules 3 pistes sur 15 étaient ouvertes mais l'expérience valaient les dollars (comme on dit ici) et nous songeons sérieusement à l'abonnement saisonnier qui donne accès à plusieurs stations de la région.

Vous voulez venir vous mesurer à nous sur les pistes ? pistes éclairées jusqu'à 23h, poudreuse fournie.

Publicité
Commentaires
S
Jolies les grimaces, mais j'ai besoin de vous contacter les enfants, alors please, je passe par le blog en espérant que vous me redonnerez votre tél fixe, pour que je puisse avoir quelques renseignements concernant notre venue au mois de juin l'année prochaine! et oui, je suis en plein guide du routard à bouquiner à donf!!!! Alors je compte sur vous les garçons...<br /> Bises à vous deux mais c clair que comme je suis fan de ski, ça aurait fait top tendance de skier avec vous
N
Pour passer un week-end avec vous à skier (enfin à essayer de glisser en ce qui me concerne!!)
Publicité