Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Real à moi !
Mon Real à moi !
Archives
8 juillet 2007

Juste pour rire...

Laurent Baffie : écriture, Jean-Philippe Pearson : adaptation québécoise, Carl Bechard : mise en scène.

Nous sommes au balcon, rangée F, sièges 18 et 20.

Sur la scène du théâtre "le Monument National" :

Fred (Edgar Fruitier) : syndrome Gilles de la Tourette ;
Vincent (Marcel Leboeuf) : arithmomancie ;
Blanche (Pascale Montpetit) : nosophobie ;
Marie (Élisabeth Chouvalidzé) : toc de la vérification ;
Lili (Émilie Bibeau) : palilalie ;
Bob (Olivier Morin) : toc de symétrie.

affiche_Toc_Toc_AUn peu plus d'une heure de rires et fous rires. Note générale : 8,5/10

Lorsque vous avez des places de théâtre pour aller voir une pièce qui cartonne, ne vous précipitez pas sans avoir vérifié la date sur les billets, on a l'air très con lorsqu'on est assis et que l'ouvreuse vient vous voir en  demandant si elle peut voir vos billets pour vérifier vos places, qu'elle vous annonce que votre représentation est le lendemain... Oui c'est plate.

Cela nous aura tout de même permis obtenir des places gratuites pour assister au spectacle de Turcotte et Lesvesque.

Publicité
Commentaires
N
bon je viens de me rendre compte que Turcotte c'est Danny Turcotte, trop coooool je l'adorrrre.....
N
Vous êtes uniques.... trop drôles....
Publicité