Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Real à moi !
Mon Real à moi !
Archives
11 septembre 2006

Gare au loup !

On y pense relativement peu mais c'est pourtant un problème de la vie courante: que faire s'il on se trouve nez à nez (nez a truffe?) avec un loup...
Nous sommes allés visiter le fabuleux parc du Mont-Tremblant a 2h au Nord de Montréal ce week-end et avons été sérieusement brieffés sur la question. Nous vous reparlerons du parc dans une prochaine édition, concentrons aujourd'hui nous sur notre problème de loup.

DTM171200Dixit les indications remises à l'entrée du parc naturel et affichéees partout ou possible, si un loup adopte l'un des comportements suivants:

  • penche la tête, écarte les oreilles et fait le dos rond
  • envoie les oreilles en arrière
  • détourne le regard pour le ramener vers vous

vous devez réagir:

  • en tendant les bras et en les agitants en l'air pour paraître plus grand
  • en faisant du bruit pour l'effrayer.

Voila, entrainnez-vous, et pour patienter, quelques photos de notre visite dans l'album sur votre droite...

Publicité
Commentaires
N
C'est un super souvenir, mais quel dommage qu'on est pas été confrontés à cette situation... Imagine si on avait pu mettre en pratique leurs conseils... enfin bon, si on croise un loup la prochaine fois, n'oubliez pas que c'est chacun pour soi.... <br /> <br /> Bizzzz les boyzzzz
M
personnellement j'aboie pour faire croire que je suis de la famille des canidés et la il me fait une grosse leche (peut-etre) ca vous va comme deduction bizzzzz
M
personnellement j'aboie pour faire croire que je suis de la famille des canidés et la il me fait une grosse leche (peut-etre) ca vous va comme deduction bizzzzz
Publicité