Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Real à moi !
Mon Real à moi !
Archives
17 septembre 2006

Le bonheur est dans le pré

carteEn préparation pour une semaine riche en évènements qui a vue:
- un atterrissage en plein centre de Montréal dans la circulation (article ici) le 10 septembre
- crash d'un autre avion à 400 mètres de notre future maison (située à proximité d'un aérodrome) le 12 sept. (article ici)
- fusillade en ville dans une fac le 13 sept. (article ici)
nous sommes allés, ce week passé, chercher un peu de verdure aux Laurentides (territoire au Nord de Montréal).
Il s'agissait de notre tout premier parc national, judicieusement sélectioné par Narriman et Eric qui furent
de l'expédition.
1510 km2 de ce que le Canada a de depaysante nature, à un peu moins de 2 heures de Montréal.
Vous trouverez quelques photos sur votre droite et quelques autres informations ici.
Ce samedi, nous nous sommes équipés des chaussures de randonnées pour partir prochainement à l'assaut des autres parcs dont nous nous ferons ici prochainement les reporters.
Quelle joie également de voir que les premières stations de ski ne sont qu'à 40 minutes de Montéal. Des preneurs ?

Publicité
Commentaires
Publicité