Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Real à moi !
Mon Real à moi !
Archives
5 novembre 2006

Des villageois et des loups garous

werebluemoon4qoNous avons été sur l'île cette nuit. Mal nous en a pris!!!
Nous qui pensions passer une bonne soirée chez des amis avons, bien inconsciemment, rejoint le théâtre de scènes de crimes des plus sanglantes.
Parmi les amis, des villageois et des loups garous. Aucune arme sinon la perspicacité, le discernement et  le pragmatisme.

Bref, nous avons participé à notre tout premier jeu de rôle (tout arrive...).

Merci encore Narriman de cette sordide invitation sanglante qui nous a donné l'occasion de rencontrer PetitBoutDAnge du forum et de partager quelques blagues et délices culinaires avec des Québécois, Acadiens, conjoints et amis qui se cachaient parfois vilement sous le costume de loup garous.

Notons également un évènement relativement rare pour être souligné: nous avons retrouvé la voiture ou nous l'avions garée. Une nuit décidément étrange à Montréal...

Publicité
Commentaires
N
C'était avec un plaisir immense et non dissimulé que notre salon a servi de théatre à des meurtres plus sanglants les uns que les autres mais aussi à des scènes d'amour torrides!!!! <br /> <br /> On remet ça ??
Publicité