Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Real à moi !
Mon Real à moi !
Archives
16 janvier 2007

Vive l'hiver

meteo

Et ben voila, après les ouragans de la Floride, la tempête de 1999 en France, les inondations de la Garonne, nous avons eut hier notre première vrai tempête de neige.
Oui monsieur, Oui madame, il a neiger tout le journée, de petits flocons mais qui, petit a petit ont donne plus de 20 cm de neige.

L'hiver semble vouloir se décider a arriver à Montréal. Un petit -10 lors de notre première tempête de neige, aujourd'hui, ciel dégagé puis -13. Nous allons aller jusqu a -19 aujourd'hui, mais en tenant compte du vent, la température ressentie sera de -37 dans la nuit de mardi a mercredi.

Suivez la météo de Montreal sur meteomedia.ca

Publicité
Commentaires
O
En janvier 2003, on avait eu 3 ou 4 semaines à -30. En 2005 aussi, il me semble également. C’était autre chose que ça.<br /> <br /> CAA Québec recevait des milliers d’appels chaque jour car les autos n’arrivaient pas à démarrer.<br /> <br /> Par -30, au petit matin, le système de direction d’une auto semble complètement gelé. On a l’impression de conduire un char d’assaut et on a du mal à tourner le volant.<br /> <br /> Personnellement, j’adore l’hiver. Et on a quand même le confort ici. En Sibérie, c’est autre chose, j'imagine. <br /> <br /> Quant aux poils de nez,ils n'étaient même pas gelés hier matin.
E
Vous aussi vos avez eu les poiles du nez qui ont gelés ??? Ca fait vraiment bizarre !!!! Vivre le Quebec libre mais froid !!!
Publicité