Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Real à moi !
Mon Real à moi !
Archives
5 février 2007

L'hiver en province

IMG_2520L'activité du week-end? patinage !
Ou ça ? Sur une rivière gelée évidement !

La ville s'appelle Joliette, charmante bourgade de province à une petite heure de
route de Montréal.

Une jolie occasion de découvrir ce que les québécois appellent la Province, et d'une
rencontre  avec PetitBoutDange, Lachtite, Zelda, Grizzli et FortSympa, des amis
d'un forum internet d'immigrants.

Rendez-vous est déja pris pour troquer les patins par des canoës d'ici quelques mois.
Tu viens-tu (comme on dit ici) ?

Publicité
Commentaires
N
Cet été on ira s'y baigner....
B
Tous les bleus bites d'immigrer.com sont de la partie. Profitez-en ! Dans 2 ou 3 ans, vous serez repartis.;-)
Publicité