Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Real à moi !
Mon Real à moi !
Archives
29 janvier 2007

Cinema à 2 balles.....

Dans la série "on a tester pour vous" que les blogs du monde entier nous envie (en toute modestie évidement), nous et après les compagnies aériennes low-cost, nous nous consacrons aux cinémas low-cost.

 

cinemaSi, si, ça existe ! Pour la modique somme de $2.00 CAD (environ 1 euro et 38 centimes), le Dollar cinéma
vous offre ses sièges.

 

Évidement, c'est un peu rétro, le programme n'affiche pas les dernières nouveautés mais l'endroit est très honnête pour voir des films que l'on a raté.

 

Les friandises (coca, bonbons, pop-corn, glaces et autres sucreries) sont à $1.

 

Les détails:
- 6900 Blvd Décarie
- www.dollarcinema.ca
- Métro Namur

 

Un must: aller aux toilettes (hommes) qui offre une vue sur la salle de projection.

Publicité
Commentaires
B
Super !!! Eh les garçons, la chambre Mickey est libre ?? Je vous demande l'asile politique !!!
N
ça me tente ça...<br /> <br /> Je vais y emmener ma douce moitié pour la st-valentin... hihihi....
Publicité